Nettoyage après déménagement à Bruxelles
B.M.A Clean Life, votre partenaire propreté
Vous quittez votre logement ? Confiez à B.M.A Clean Life la remise en état complète des lieux et récupérez votre caution en toute sérénité, à prix serrés.
Nous nous chargeons du nettoyage. Vous récupérez votre caution locative.
Nous intervenons sous 24 h, 7 j/7, pour rendre :
Sols : aspiration, décapage, shampooing ou monobrosse selon le revêtement.
Murs et plinthes : dépoussiérage, lessivage, détâchage localisé.
Vitres et châssis : lavage intérieur/extérieur même en hauteur grâce à nos perches télescopiques.
Cuisine : dégraissage complet des appareils, désinfection des plans de travail, détartrage des éviers et sanitaires.
Sanitaires : détartrage, désinfection virucide (norme EN 14476), lustrage des robinetteries, réparation et remplacement éventuel.
Espaces extérieurs : balcons, terrasses, caves ou garages si demandés.


Partir du bon pied dans des locaux sainS et propres
Paradoxalement, réaliser un nettoyage rigoureux avant de quitter un espace ne profite pas seulement aux locataires qui quittent les lieux et récupèrent leur garantie locative lors de l’état des lieux. Le bénéfice est également perceptible pour les nouveaux locataires lors des visites de mise en location et lors de l’arrivée des nouveaux occupants.
Rien de pire que de devoir commencer l’aménagement de son nouveau lieu de vie parmi les résidus et crasses laissés par le précédent. Ainsi, instaurer dès le départ une politique de nettoyage complète favorise une chaîne vertueuse, maintenant un cadre de vie sain pour chacun d’entre nous. C’est aussi la garantie de retrouver plus tard votre appartement bien entretenu.


Nettoyage avant / après l' état des lieux
Notre équipe s’engage à remettre votre appartement dans un état irréprochablement propre pour accueillir les prochaines locataires. Nous pouvons également faire des petites réparations / remplacement de sanitaires (évier, robinet, pommeau de douche, WC, …)
1. Audit visuel / Telephonque
Ensemble nous faisons l’identification des surfaces à nettoyer, prenons les mesures et évaluons le degré de salissure.
2. Envoi du devis
Nous réalisons rapidement un devis poste par poste.
Tout est clair et transparant. Nous pouvons en discuter et définir la date idéale de l’intervention.
3. Intervention de nettoyage
Quand vous avez quitté les lieux, nous réalisons l’intervention de nettoyage: savoner les sols, aspirer les poussières, jeter les dernières crasses, nettoyer les vitres et récurer la rabinetterie. Nous réalisons des photos avant/après archivées pour votre propriétaire.
4. Satisfaction garantie
Nous laissons les lieux propres, avec une bonne odeur, vous garantissant un état des lieux sans tracas.
En tant que propriétaire, vous retrouvez votre appartement propre, près à repartir avec ses avantages sur le marché locatif.
Avantages de faire appel à un service de nettoyage après déménagement
L’efficacité d’un nettoyage professionnel ne se limite pas à l’aspect visuel d’une pièce. Il permet également de renforcer considérablement l’expérience du déménagement en réduisant le stress et en optimisant votre temps. Voici quelques bénéfices clés :
- Gain de temps : Se libérer de cette corvée permet de concentrer votre énergie sur d’autres aspects du déménagement.
- Caution assurée : Un logement nettoyé impeccable favorise grandement la récupération du dépôt de garantie.
- Expertise professionnelle : La garantie que tous les recoins seront traités avec soin, grâce à l’utilisation d’équipements adaptés.


Quelques exemple de demandes d'intervention:
Je déménage dans 10 jours!
Bonjour, je déménage de la maison que je louais depuis 7 ans. Après avoir vidé une partie de pièces, la maison parait sâle. Il faudrait un grand nettoyage une fois le déménagement terminé. Je ne voudrais pas que le propriétaire garde ma caution alors que l’appartement est en ordre! Est-ce que vous faites également les vitres? Nous quittons les lieux dans 10 jours.
Natasha – Etterbeek
Etat des lieux à boisfort
Mon appartement n’est pas grand mais compte quand même 2 chambre. Le propriétaire va faire un état des lieux samedi prochain et j’aimerais que l’appartement soit nickel. Pourriez-vous remttre un devis pour les sols, toiles d’araignées et surtout la salle de bain où il faudrait détartrer les évier et WC qui sont jaunis. J’attends votre appel pour un devis.
Jean-Pierre – Boisfort
Remise en etat appartement
Je suis propriétaire d’un appartemen de 120m2 qui était en location les 4 dernières années. Le locataire précédent a laisse l’appartement avec des crasses (ils ont fait l’objet d’une expulsion, c’était devenu un squat, j’ai dû prendre la garantie locative). J’aimerais un grand nettoyage avant la remise en location. Tout est sales : poignées de portes, portes, sols, WC, taques de cuisson, armoires, frigo, salle de bain…. Il faudrait également faire les vitres (4 fenêtres). merci
Maryline – Saint-Gilles
Flat AVEC TERRASSE à Ixelles
La fin de bail approche et avant l’entrée du nouveau locataire j’aimerais une remise en état de propreté. Il faudrait faire les sols (carrelage et plancher) ainsi que la terrasse en pierre (passer Karcher). J’aimerais également que les communs et la cage d’escalier soit faite. Il faudrait aussi un nettoyage des murs de la cave (salpêtre).
Catherine – Ixelles
Contactez
-nous
Pour profiter d’un déménagement sans soucis, prévoyez un nettoyage de fin de bail locatif. Faites appel à nos services pour des prestations optimales au meilleur prix. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais et vous proposerons un devis gratuit et entièrement personnalisé, afin de répondre au mieux à vos souhaits et à vos besoins.